COVID-19 : information importante

Nous notons actuellement une recrudescence de faux messages vous invitant à valider des informations de connexion, renouveler des codes ou des noms de domaine ou à percevoir des remboursements.

Faites très attention aux messages de ce type qui vont fleurir dans les prochains jours et les prochaines semaines : les moins scrupuleux de nos congénères vont profiter du climat anxiogène ambiant pour saisir des opportunités d’arnaques. 

Conduite à tenir 

Quand vous recevez un message accompagné d’un lien vers un site, vérifiez l’adresse de l’expéditeur et passez votre souris sur le lien SANS CLIQUER pour faire apparaître l’adresse complète de ce lien qui doit correspondre à celle de l’organisme qui est sensé vous envoyer le message

Exemple de message reçu ce matin soit disant de NETFLIX
Adresse d’expéditeur : infomailer@mail.de
Texte du message : Nous rencontrons des difficultés avec vos informations de facturation. Nous allons réessayer, mais il est possible que vous deviez mettre à jour vos détails de paiement.
Intitulé du lien : METTRE LE COMPTE À JOUR 
Lien hypertexte : https://www.autohomefinance.com/portal/index_back19198562308956232308.html 

Soyez vigilant !

Note : en cas de doute, transférez le message sur notre adresse de support (support arobase religo.net) et nous vous indiquerons la conduite à tenir.