religo : sauvegardes et archives

Sauvegardes : c'est une copie des informations utilisées par religo pour fonctionner. Elle comprend les informations de configuration serveur ainsi que toutes les informations que le client a laissé sur son compte (emails, contacts, calendrier, tâches, etc...).
 
Archives : ce sont les données que le client souhaite conserver en-dehors de religo, sur son poste ou sur un serveur dans ses locaux.
 
Le client n'a pas accès aux sauvegardes de religo
religo n'a pas accès aux archives du clients
 
Tant qu'une information se trouve sur religo, elle est sauvegardée mais dès qu'elle est supprimée de religo elle l'est définitivement.
 
Vos question fréquentes :
"J'ai supprimé un emails par erreur, pouvez-vous le récupérer ?"
Si le message n'est plus sur religo (ex. dans la "corbeille") alors NON, nous ne pouvons pas le récupérer.
 
"Quels sont les messages que je dois conserver sur religo ?"
Conservez les messages auxquels vous avez répondu (messages envoyés) en priorité car ils contiennent le message que vous avez reçu et votre réponse.
 
"Combien de messages puis-je conserver sur religo ?"
Autant que l'espace qui vous a été attribué permet d'en contenir mais pensez à faire le ménage : tous les messages ne méritent pas d'être conservés : vos recherches seront facilités
 
"Puis-je créer des dossier pour ranger mes messages ?"
Oui, vous faites ce que vous voulez avec vos messages, à condition de ne pas créer de dossier dans la "boite de réception" car certains clients de messagerie ne fonctionnent pas correctement avec une telle structure.
 
 

Add Feedback